Les Nissan NAVARA et Nissan NV400 présélectionnés aux « International Commercial Vehicle Awards 2020 »


Nissan 18 novembre 2019

En lice pour remporter deux prix majeurs, Nissan attend le verdict avec impatience. Les gagnants des « International Commercial Vehicle Awards 2020 » seront connus lors du dîner de gala Solutrans le 20 novembre à Lyon.

Nissan NAVARA

Le Nissan Navara rivalisera avec d’autres véhicules phares de sa catégorie, les pick-up. Le Nissan NAVARA a déjà remporté un « International Commercial Vehicle Awards 2020 » en 2016.

Cette année, Nissan s’est concentré sur la connectivité de son célèbre pick-up en y intégrant les services Nissan Connect à son bord.

Outre sa connectivité améliorée, le Nissan NAVARA présente une garantie de 5 ans, ou 160 000 km. Son efficacité et ses performances lui ont également permis de se hisser en finale du vote des « International Commercial Vehicle Awards 2020 ».

Nissan NV400

Concourant dans la catégorie des fourgons de l’année, le Nissan NV400 offre un large de choix de types de carrosserie, avec des moteurs efficaces, offrant plus de performances et une consommation de carburant réduite, des équipements de sécurité de pointe, et un confort accru grâce à une cabine entièrement repensée.

Le Nissan NV400 offre un large choix d’empattement, de longueur, et de hauteur, de charge utile, de moteurs, de roues motrices avant ou arrière et de carrosseries, offrant toutes les possibilités dont le client aurait besoin pour créer la correspondance parfaite.

Les véhicules finalistes seront soumis aux votes d’un jury de journalistes automobiles chevronnés, qui évalueront les candidats lors d’un test de trois jours organisé en Suède. L’évaluation portera entre autres sur la capacité de remorquage des utilitaires, l’adaptation aux terrains les plus complexes ou encore la consommation du véhicule.

Paolo D’Ettore, directeur des véhicules utilitaires légers chez Nissan Europe a déclaré : « Nous sommes très fiers d’avoir accédé à la phase finale de ces récompenses qui célèbrent l’innovation du Nissan Navara, et la polyvalence du Nissan NV400. Être en finale pour des prix internationaux aussi prestigieux est déjà un succès en soi, et nous sommes impatients de voir si nous allons l’emporter ».

PARTAGER CET ARTICLE


FAITES DÉCOUVRIR CETTE ACTUALITÉ À VOS AMIS

Newsletter


RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ DE NISSAN TRUCKS & LES OFFRES DE NISSAN PAR E-MAIL